Massages du corps aux huiles essentielles

 

Ces massages hydratent la peau, stimulent le système immunitaire ainsi que la circulation sanguine, lymphatique et nerveuse. Prodigués dans une énergie d'amour et de don, ils vous invitent à une connexion au moment présent et à retrouver la sensation de la globalité de votre corps. 

Un test olfactif vous donne la possibilité de choisir une ou plusieurs huiles essentielles venant enrichir l'huile végétale (certifiée bio) de votre massage.

Le massage ré-unifiant 

Il favorise la détente et le recentrage grâce à des mouvements dʼouverture, de reliance et dʼharmonisation des différentes parties du corps.

Le massage sérénité 

Tout en profondeur, en douceur et en lenteur, ce massage invite au calme intérieur par des mouvements enveloppants et berçants.

Le massage dynamisant  

Par un toucher lent et puissant, il active l’énergie des glandes surrénales et aide à se relier aux frontières de son propre corps.

 Massage du ventre

 

Notre ventre est notre deuxième cerveau et le siège de nos émotions.

Originaire de la Chine Taoïste, le massage ventre chi nei tsang est un massage qui signifie littéralement : «travailler l’énergie des organes internes». Il s’appuie sur les 5 systèmes majeurs du corps : vasculaire, lymphatique, nerveux, musculaire et énergétique. 

Ce massage doux et puissant détoxifie, aide les organes internes à travailler plus efficacement, diminue les tensions viscérales et équilibre le système nerveux. Il amplifie aussi la respiration abdominale, permet de se réaligner et de développer sa conscience. 



 Massage à la poudre de soie

 

Un nuage de poudre de soie parfumée aux huiles essentielles, pour un massage méditatif qui ouvre les portes de la pure douceur. La caresse d’un pinceau, des mouvements sensibles et délicats du bout des doigts sont précédés d’un gommage du corps aux gants de soie.

 

 

template joomla 1.7

Anne-Gaëlle BAUDOT
Tél : +32 473 290 738
1200 Bruxelles (métro Tomberg)
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.