Soin et équilibre de la femme

 

Dans la réalité de notre monde actuel, lʼappel à vivre et à réaliser le formidable potentiel qu'est le Féminin en nous-même se fait de plus en plus ressentir.

 

 

Tantôt entravé par des traumas ou tantôt bridé par nos modes de vie fondés sur le mental, l'action ou le"faire", notre pôle Féminin se voit mis de côté ou endormi. Nous en sommes même parfois totalement coupé(e)s, de la même façon que nous pouvons être coupé(e)s de notre corps ou de la nature.

Par la respiration et le toucher, Anne-Gaëlle vous aide à re-connecter vos besoins, votre ressenti et l'espace de votre Etre pour libérer progressivement les tensions induites par les déséquilibres psychiques ou émotionnels. L'accompagnement proposé permet de se recentrer, de s'apaiser, de sʼajuster au rythme lent du corps, et notamment au ventre, afin de sʼouvrir aux ressources du Féminin en soi : réceptivité, acceptation inconditionnelle, intuition, amour, gratitude, compassion, don.

Ce retournement intérieur, quʼest le travail du Féminin, peut nous amener à porter un regard neuf sur nos réalités et à exprimer progressivement dans le monde extérieur ce qui nous anime de lʼintérieur. En ce sens, par cette reconnexion au corps et à l'Etre, nous pouvons équilibrer ou unir les polarités : Masculin/Féminin, rationnel/intuition, volonté/lâcher-prise, don/réception, terre/ciel, etc ... afin dʼavancer sur le chemin de notre unité et de notre intégrité.

La voie du sentir est essentiellement basée sur la force de l'amour et sur l'énergie féminine en nous.  Luis Ansa

template joomla 1.7

Anne-Gaëlle BAUDOT
Tél : +32 473 290 738
1200 Bruxelles (métro Tomberg)
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.