Les soins énergétiques

 
Les soins énergétiques contribuent à libérer, en douceur, noeuds, tensions et blocages sur différents plans (physique, émotionnel, mental, causal, spirituel). Ils purifient, revitalisent et harmonisent le flux d'énergie vitale dans tout le corps. Ils sont notamment efficaces dans les situations de choc ou de traumatisme, de stress, de burn-out, d'insomnie, d'angoisse.




Cette approche holistique permet d'élargir la réalité vécue (ou le système clos manifesté par un symptôme) aux champs subtils des énergies spirituelles en vue de favoriser l'évolution, la libération ou la guérison. Autrement dit, un soin énergétique nous mène à re-connecter notre identité plus profonde (l'Etre) et à mobiliser notre créativité existentielle pour restaurer la santé et l'équilibre des différents plans de conscience. Partant de l'intention de la personne pour la séance, les soins que je propose alternent des moments de silence avec des moments d'échange sous forme de conversation dans un état de profonde relaxation à l'écoute du corps et du ressenti. La personne est donc actrice pendant le travail et s'approprie des alliés et des ressources en soutien à son intention et à ce qui demande à être libéré ou révélé.

Ces soins procurent un sentiment de paix et d'unité intérieure. Ils soutiennent et ancrent le travail psychothérapeutique ou tout travail de conscience et de développement personnel.

 

 Le thérapeute ne guérit pas. Il prend soin, c'est le Vivant qui guérit. Le thérapeute n'est là que pour que pour mettre le/la patient(e) dans les conditions possibles pour que le Vivant agisse et que la guérison advienne.        Jean-Yves Leloup

 

template joomla 1.7

Anne-Gaëlle BAUDOT
Tél : +32 473 290 738
1200 Bruxelles (métro Tomberg)
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.